Accessibilité
  • Caractères normaux
  • Caractères plus grands
  • Caractères très grands
  • Augmenter le contraste

20questionsepsindic

La sclérose en plaques en 20 questions.
(Pr. SINDIC).


 

 

 

 

 

20 questions médicales ont été posées par des personnes atteintes de sclérose en plaques qui souhaitaient obtenir une informations détaillée et approfondie sur la maladie.

20 questions sur la définition de la sclérose en plaques, ses différentes formes, les progrès en matière de diagnostic, les facteurs génétiques et environnementaux, les symptômes visibles et invisibles, la douleur, le rôle crucial du système immunitaire, l’impact des vitamines, les nouveaux traitements dans toutes les formes de la SEP et bien d’autres questions encore…

Le professeur Christian Sindic a relevé le défi d’y répondre de manière approfondie, précise et claire.

Cette brochure, à lire absolument, a le mérite de donner les toutes dernières informations médicales concernant la SEP, dans un langage accesible à tous mais sans céder à une vulgarisation superficielle.

Malgré la complexité extrême de la maladie, les pièces du puzzle s’éclairent peu à peu.

« Nous espérons tous, patients SEP, chercheurs, neurologues, que la prochaine génération soit débarrassée de cette maladie et nous devons unir nos forces pour mieux la connaître et ainsi mieux la combattre et finalement l’éradiquer. »

Bon de commande à renvoyer au plus vite et au plus tard le 15-01-19 pour une réception fin janvier 2019. A partir de février 2019, envoi dès réception du paiement !

Pr. Sindic.

Formulaire de commande :

Nom & prénom
Entrée non valide

Adresse
Entrée non valide

CP et localité
Entrée non valide

Tél.
Entrée non valide

Mail(*)
Entrée non valide

Choix(*)

Entrée non valide

Quantité désirée
Entrée non valide

Coût total de la commande
Entrée non valide

Captcha
Entrée non valide

Les informations recueillies sont à usage exclusif de la Ligue Belge de la Sclérose en Plaques - Communauté Française ASBL et ne sont pas transmises à des tiers. Un droit d'accès et de modification vous est attribué par la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée.