Accessibilité
  • Caractères normaux
  • Caractères plus grands
  • Caractères très grands
  • Augmenter le contraste

gala2019

CONCERT DE GALA-GALACONCERT


 

 

 

 

 

Nous avons le très grand plaisir de vous annoncer que notre prochain Concert de Gala aura lieu le lundi 11 mars 2019 à 20 heures au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Ce sera une soirée exceptionnelle au cours de laquelle nous rendrons hommage à Martine, Baronne Daniel  de Moffarts et d'autres membres de notre Comité Organisateur ou de la Ligue, qui  nous ont quittés cette année.  

afficheGala 2019

Ce soir là, sur scène, deux générations de solistes vont se croiser.  En première partie, nous aurons la grande joie de retrouver au piano Daniel Blumenthal, ancien lauréat du Concours Reine Elisabeth, pour interpréter le concerto n° 5 « l'Empereur » de Ludwig van Beethoven.  Après l'entracte, nous découvrirons ensemble la virtuosité de la jeune soliste Meruert Karmenova, originaire du Kazakhstan et résidente à la Chapelle Musicale, dans le concerto pour violon en ré majeur de Piotr Tchaïkovsky, qui nous fera déjà rêver au Concours Reine Elisabeth 2019. 

Les deux solistes seront accompagnés par l'Ensemble Orchestral de Bruxelles, sous la direction de Jacques Vanherenthals.

Prix spécial pour les affilié(e)s + 1 accompagnateur : 10,- EUR par place.
Pour faciliter l’accueil et pour le bon déroulement de la soirée, il est indispensable que les affilié(e)s à mobilité réduite réservent leurs places via les comités provinciaux.

RESERVATION