Accessibilité
  • Caractères normaux
  • Caractères plus grands
  • Caractères très grands
  • Augmenter le contraste

Communauté littéraire - Rencontre 28/05 à 18h (VISIO)

titre communautelitteraire25

Embarquez avec nous dans ce tout nouveau projet : créer avec VOUS une communauté littéraire. Cette communauté permettra de rassembler des personnes de tout horizon dans le but d’échanger, de partager nos réflexions, de créer du lien autour d’un livre. Si vous aimez lire rejoignez-nous !

Le but est de se rassembler en visio afin d’éviter tout problème de mobilité et de permettre à chacun de participer, et de partager un bon moment d’échanges autour d’un livre que nous aurons tous lu et si possible en présence de l’auteur.

Pour débuter nous vous proposons la lecture du dernier roman de Baptiste Beaulieu médecin généraliste et romancier français « Où vont les larmes quand elles sèchent ».

Ce roman est le récit du quotidien d’un médecin généraliste original qui accompagne ses patients avec humanité, c’est un regard engagé, humain, plein d’empathie mais aussi de colère sur la médecine actuelle.

  • Rendez-vous en visio le mercredi 28/05 à 18h pour une première rencontre.
    Baptiste Beaulieu nous a transmis un petit mot par l'intermédiaire de son agente : il ne pourra pas être des nôtres car son agenda chargé ne le lui permet pas mais il est touché par notre démarche.

  • Inscrivez-vous en envoyant un mail à Gaëlle Huybrechts ghuybrechts@liguesep.be ou 0474/78 03 98

POUR VOTRE INFO

Le roman est disponible en édition de poche et vous pouvez le commander sur le site de Librel (www.librel.be) la plateforme de ventes des libraires indépendants, pour un achat éthique et solidaire.

Vous avez des difficultés de lecture ? Le roman est disponible à l’écoute sur les plateformes Audiolib (www.audiolib.be) et Audible (www.audible.fr) , il est également disponible dans le catalogue de la Ligue Braille (https://bibliotheque.braille.be). N’hésitez pas à les contacter.

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt et partager avec vous de belles émotions littéraires…